Geometry Dash Meltdown Android

1.01

Geometry Dash Meltdown est la suite d'un des jeux de plateformes les plus frénétiques et trépidants où nous devrons réussir les niveaux à rythme de dubstep

8/10 (17 Votes)

Geometry Dash est un des jeux de plateformes de plus grand succès pour Android et iPhone, sûrement parce qu’il est basé sur le paradigme des jeux-vidéo classiques du genre, où la vitesse et le peu de temps disponible pour penser oblige le joueur à bouger par ses réflexes et instincts.

De plus, les développeurs ont réussi à créer une section graphique sans de grandes prétentions mais très agréables qui fait penser à ces consoles de jeu 16 bits et ils ont soigné la bande son : le joueur va se déplacer à coup de chansons de dubstep composées spécialement pour le jeu.

La suite espérée de Geometry Dash

Il s’agit de Geometry Dash Meltdown (rien à voir avec les bugs de sécurité Meltdown et Spectre, les vulnérabilités des puces d’Intel), qui présente le même système de jeu mais avec plus de niveaux et des nouvelles chansons pour jouer à son rythme.

Comme sur la version précédente, la géométrie est protagoniste sur Geometry Dash Meltdown, avec un personnage principal en forme de carré et des pièges représentés par des pics ou des triangles pointus, que vous devez passer sur les 3 niveaux de ce jeu arcade.

Un jeu de plateformes très prenant qui n’a rien à envier aux classiques du genre.

Si vous téléchargez le jeu sur votre smartphone ou tablette, voici ce que vous allez trouver :

  • Jeu de plateformes 2D avec un carré en tant que protagoniste (que vous pourrez personnaliser parmi des skins).
  • 3 niveaux assez difficiles à surmonter.
  • Formes géométriques de partout.
  • Bande son des canadiens F-777.
  • Contrôles tactiles intuitifs et graphismes très attirants.
  • Power-ups comme des fusées et des altérateurs de la gravité.
  • Mode d’entraînement pour améliorer vos habilités.

En plus du stimulant de réussir de plus en plus de niveau, vous devez vous amuser à accumuler des pièces qui vous permettent de débloquer de nouvelles icônes et couleurs pour personnaliser le géométrique protagoniste. Et quant aux astuces, hacks et autres trucs, il faut dire qu’il existe des mods APK pour vous aider à avancer plus vite mais c’est toujours bien plus amusant de réussir sans tricher.

Si vous aimez les défis, ne doutez pas à télécharger la version full de la version Meltdown de Geometry Dash.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
RobTop Games
Cette année
Cette année
36,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté